jeudi 21 juin 2012

mon potager du mois de juin


Voilà 3 ans que je fais un vrai potager et je le conseille à qui veux manger des produits toujours bons, bio et authentiques. Il est vrai que ça demande pas mal de travail mais quel plaisir de cueillir ce que l'on a semé.
Cette année, j'ai tenté les petits pois, et j'avoue que ça a été une réussite, je crois que le temps pourri de ce printemps leur a été favorable.
Même si vous n'avez pas beaucoup de place, je vous conseille fortement de planter framboisiers et fraisiers. N'hésitez pas à demander des drageons de framboisiers et stolons de fraisiers à vos amis qui en ont car c'est vraiment inutile d'en acheter (ils se multiplient d'une année sur l'autre à vitesse grand V).
Les incontournables; la salade et les plantes aromatiques, ici de l'aneth (miam trop bon avec le poisson grillé au barbec).

framboises trop bonnes
salade verte, aneth

fraises bio


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire